CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] -=R$K²-= #-Présentation

Windu33
Windu33
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:06:44

:salut: La R$k² a été crée recemment suite au grand nombre de joueurs chez les R$K.La team est composée de 5 membres , la moyenne d´age est de 14-15 ans et nous sommes Low.
Nous recrutons jusqu´à 3 joueurs pour compléter notre line up afin que nous arrivions à etre 8 membres dans la team.Nous cherchons des joueurs motivés et disponibles pour les entrainements et les matchs.

Le line up est composé de :

-=R$K²=- doudou41
-=R$K²=- victor
-=R$K²=- valentin
-=R$K²=- daxter
-=R$K²=- bahamut

Nous allons avoir un serveur 14 slots , il est déja commandé.
Voici le site de la team : http://rskclan.free.fr/
Pour toutes demandes de recrutements ou de matchs contactez moi par msn: christobal_9@hotmail.fr

Voila ! bon jeu à tous :)

labrioche666
labrioche666
Niveau 3
12 mars 2006 à 11:12:20

Alors voila je suis PGM et je voudrais aller dans votre team ! Mon Xfire est traschemera .

labrioche666
labrioche666
Niveau 3
12 mars 2006 à 11:16:07

Lol !! ! Je déconne je suis low+ et je suis -=R$K²=- victor .Venait nombreux sur le site et si vous êtes low+ ou low++ ou supérieur venait faire votre demande de recrutement sur le site ou sur le topic en laissant une adresse ! :-)))

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:19:06

Comme si des middles- viendraient dans votre team :rire:

Gl Hf

Windu33
Windu33
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:20:05

:merci: systeme113 nan mé on recrute des low +

Windu33
Windu33
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:26:54

on cherche un match en fin d´aprem aujourd´hui y a des intéréssés? :question:

labrioche666
labrioche666
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:54:35

OUI enfin peut être NON !! ! Tien mon msn labrioche666@hotmail.com on ne c´est jamais!

labrioche666
labrioche666
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:56:54

Lol je déconne encore

:rire:

Windu33
Windu33
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:07:05

on cherche war pour ce soir vers 20h45

Windu33
Windu33
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:07:11

on est ouvert a toutes demandes de war , la on cherche pour vendredi soir ca interesse une team?

Windu33
Windu33
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:01:42

:up:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:17:02

Haha t´es un grand comique toi ! c´est pas toi qui ecrit les blagues dans les carembars ! Viens defier ma team pour voir si vous etes vraiment low+ car nous , nous le sommes !
http://nonam3.verygames.net
ps: partez pas en cours de match et ne nous traitez pas de cheater merci

La vidéo du moment