La R$k² a été crée recemment suite au grand nombre de joueurs chez les R$K.La team est composée de 5 membres , la moyenne d´age est de 14-15 ans et nous sommes Low.
Nous recrutons jusqu´à 3 joueurs pour compléter notre line up afin que nous arrivions à etre 8 membres dans la team.Nous cherchons des joueurs motivés et disponibles pour les entrainements et les matchs.
Le line up est composé de :
-=R$K²=- doudou41
-=R$K²=- victor
-=R$K²=- valentin
-=R$K²=- daxter
-=R$K²=- bahamut
Nous allons avoir un serveur 14 slots , il est déja commandé.
Voici le site de la team : http://rskclan.free.fr/
Pour toutes demandes de recrutements ou de matchs contactez moi par msn: christobal_9@hotmail.fr
Voila ! bon jeu à tous 