Bonjour, voilà d´abitude que on prend une arme part terre ou que l´on l´achete elle vien automatiquement dans nos mains. Mais depuis huir après il faut que je la prenne manuellement. Help me pleas parce´que c´est chiant! Merci
bebert89
Niveau 8
12 mars 2006 à 09:24:56
Sa se configue sa mais je sais pu ou .. dsl
Seth_
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:34:07
sa se confiugure dabs les option de jeu tu va dans clavier tu fait options avancées et tu coche la case changement d´arme automatique