bonjour
en fait je vien juste de installer steam et j´en suis juste a la grosse mise a jour de steam avant de jouer a counter strike
et a chaque foi vers la fin il me dit:
steam ne parvient pas à se connecter aux servers steam.
merci d´avance de me dire comment on fait il faut continuer a essayer ou il faut faire un truck special ?