Voila alors j´ai un Pb quand je veux faire une video , une foi lancée (startmovie monnom) et la jme retrouve a enregistrer mais n´avoir que Fps :s
30 fps (dsl clavier numérique vérouillé ^^)
host_framerate 90 ?
Si tu veux enregistrer une video quand tu joue tu tappe record nomdelarecord dans la console.