Relis ce qu´il a écrit et peut-être que tu comprendras vraiment ce qu´il voulait dire.
Et arrête d´essayer de faire le grand en essayant de "KC" tout le monde,tu deviens lourd,sur tout les topics on a le droit a une remarque de ta part,au moins si elle était sencé mais non,t´es tout le temps à côté de la plaque. 