CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrer ici

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:12:17

:hello:
Voila je vien d´acheter le jeu et j´aimerai joué avec des débutants !
Personne ne se considère comme un débutant mais jvoulai savoir s y en avais
:merci:

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
12 mars 2006 à 00:13:45

sortez par la -->

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:01:08

:lol:
que veux-tu dire lorsque ^personne te prend pour un débutant?
es-tu trop fort? trop mauvais?

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:06:25

Relis ce qu´il a écrit et peut-être que tu comprendras vraiment ce qu´il voulait dire.

Et arrête d´essayer de faire le grand en essayant de "KC" tout le monde,tu deviens lourd,sur tout les topics on a le droit a une remarque de ta part,au moins si elle était sencé mais non,t´es tout le temps à côté de la plaque. :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:09:40

si mes interjections (souvent?) déplacées nuisent tant que cela, je puis m´engager à ne plus reproduire ce genre de chose

Houpa
Houpa
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:11:30

Si tu pouvais arrêter de répondre aux gens qui ont un problème de ping, tu leurs dis nimp´. thx

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:33

dites tout de suite que vous voulez que je m´en aille aussi?!?

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:50

Bah je voulais pas le dire mais c´est exactement ça.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:14:26

ben non, je veux bien arrêter les vieilles blagues, mais je vais pas partir parce qu´un parfait inconnu me le demande, c´est comme ça, jsuis membre depuis bientot 3ans alors jvais pas m´en aller c´est tout
si ça te gène, t´es pas obligé de lire ce que je marque

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:04

Mais j´en ai rien à foutre que tu restes ou que tu te barres,stop tes réponses plus que inutiles.

Et pour moi aussi t´es un parfais inconnu mais je vois pas le rapport.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:20:12

quel laguage!! "j´en ai rien à foutre"
il n´y a que dans les balieues que des personnes utilise autant de vulgarité

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:02

Je vais arrêter de te parler parce que ça m´apporte rien vois-tu.

laguage,balieues,personneS utilisE...

Des petites fautes c´est pas grave mais quand on se permet de critiquer les autres.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:23:10

autant à ton service

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:23:47

tommy veut du pain :o))

:dehors:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:24:29

non, il discute tranquillement avec un gars qui veut son départ ou son bannissement...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:09

tmooy killer : quel laguage!! "j´en ai rien à foutre"
il n´y a que dans les balieues que des personnes utilise autant de vulgarité

Tu es raciste toi ou quoi ?
ou alors snob ...

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:51:29

Bon merci mais je vais me trouvé 1 autre forum !
(que des gars bizzards "j´en ai rien à foutre" c´est le langage de banlieu ? Alors moi je suis une vrai "racaille" comme le di Sarko) :lol:

La vidéo du moment