Salut tt le monde,
je vous présente ma nouvelle map, de_janus_control_center_beta
jespere qu´elle vous plaira, elle n´est pas encore fini mais je souhaite tester le gameplay avant tout.
Dites moi ce que vous en pensez! merci d´avance
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_DE_Janus_Control_Center_Beta_Map;57614