Même avec une radeon 9000 tout en low en 800*600 tu as plus de 10 fps.
Donc même si tu fous des scripts croit pas pouvoir faire tourner le jeu en high.
Je pense que les scripts marchent surtout pour ceux qui ont une carte graphique qui gêrent les direct X 9.
Normalement tu devrais avoir un gain de fps mais il doit pas être énorme.
Il est possible que je me trompe totalement :/