Salut all voila je suis bloquer a 15 barres au chargement d un serveur a retieving server info donc si quelqun a la meme chose et qui peut m aider ca serait pas mal merci !
ducdeluxe
Niveau 1
18 décembre 2004 à 10:14:15
moi aussi j´ai le meme probleme.je ne sais pas excatement ce qui se passe suremnt une saturation des serveurs . .. ch pa c t juste pr te dire ke t t pas le seul
malade_de_ouf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:17:05
je te remercie ! !! je te previens si jamais ca remarche Y a pas quelqun qui a trouver une soluce?
coupboy
Niveau 2
09 janvier 2005 à 16:22:12
ùoi ossi ca me le fai et je peu ni aller sur un cerveur css ni sur hl1 et 2