Bon Y a deux jours, j´ai des serveur dans les favoris qui sont passé de 80 de ping a 300 ! J´ai bien dit quelques serveur (50%). Merci de vouloir me répondre !
system113
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:21:35
les middle- n´ont pas ce problème
pitt3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:27:10
Ils peuvent l´avoir mais dans ce cas là ils sauront résoudre le problème.
pitt3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:27:41
Et rechercer c´est même donné aux "pauvres low+".
youyou1592001
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:11:54
Regardez ici je demande votre aide donc ne postez pas des hors-sujets svp !