Salut, je ne sais pas vous, mais j´ai des problemes de ping avec aol en ce moment, je me retrouve avec 200 de ping alors que j´étais à 50 avant. Je connais 2 personnes qui ont aol et qui ont aussi ce probleme, alors est ce que ça vient vraiment d´aol ?? ? avez vous aussi ce probleme ? merci de vos reponses