CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AOL + ping

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:44:17

Salut, je ne sais pas vous, mais j´ai des problemes de ping avec aol en ce moment, je me retrouve avec 200 de ping alors que j´étais à 50 avant. Je connais 2 personnes qui ont aol et qui ont aussi ce probleme, alors est ce que ça vient vraiment d´aol ?? ? avez vous aussi ce probleme ? merci de vos reponses

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:46:19

vérifie ton firewall

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:47:55

lol je n´ai pas de firewall, et j´ai passé ad-aware et spybot au moins 10 fois, et aussi 3 scan de avast : /

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:49:05

t´as le service pack 2?

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:50:24

non mais ça a aucun rapport avec ça, j´ai déjà eu des virus et ça ne me faisait jamais lager autant, je pense que ça vient d´aol alors je cherche des témoignages de personne ayant le meme probleme et aol en ce moment

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:00

:desole: j´ai france télé-con

kill93
kill93
Niveau 15
11 mars 2006 à 19:52:29

ba moi jai aussi un pt1 de ping et jai aol m c ke sur 1 serveur c sa k bizar m moi jvs dis aol c vraiment dla merde

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:53:23

t´as surtout un "put1" d´écriture sms de m****
révise ton français mon gars

Windu33
Windu33
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:10:42

j´ai moi aussi aol et ils lag tout simplement parce qu´il travaille sur le degroupage total de la france donc c´est normal que l´on connaisse des perturbations voila :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:12:05

free font des tests (concluants) pour un dégroupage à 150Mbits
et pas un poil de montées de ping
AOL sont des arnaqueurs, comme france telecon c´est tout

Windu33
Windu33
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:13:42

ce ne sont pas des arnaquers ils ont des offres interessantes mais le serveice clientel est a chier !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:17:09

donc ce sont des arnaqueurs
"Veuillez patientez, nous allons prendre votre appel...
Veuillez patientez, nous allons prendre votre appel...
Veuillez patientez, nous allons prendre votre appel...
Veuillez patientez, nous allons prendre votre ......."

AAAARRRRRGGGGHHH :lol:

Windu33
Windu33
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:19:04

oui c´est exactement ca mais c´est du au grand monde qui appel pour des problemes et ils n´ont pas assez de conseillers

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:19:56

les conseillers sont en espagne, en asie ou en afrique
et ils n´en n´ont pas assez au prix qu´ils les paient?! 0.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:30:47

j´ai AOL et parfois j´ai 200 de ping aussi

il travaille sur le dégroupage c´est pour ça.
C´est des être humain il travaille pas le soir et la nuit... :-)))

La vidéo du moment