au lieu de dire n´imp, vosu pouvez pas lui repondre ?
il chercher a slayer un joueur ou bot precisement.
dsl mais je connais pas la commande, mais un "programme" (mani admin plugin) peut le faire, mais risque de faire laguer le serveur (cela dependra de ta conection).
bien la mentalité des jeunes pij ou vieu pij !