les bots au niveau "trés difficil" correspond a quel niveau euh...humain?? thxalot
Wqyne
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:21:21
Cheater =)
_Picsou
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:24:00
graystars
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:28:35
I ont un vieu wh .. x)
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:31:59
Non mais c´est vrai en plus, au niveau difficile ils on le wall hack et le aim_bot mais sa ils lutilisent moins souvent...
olilolzed
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:40:30
jusqua ce qui ly ait eu une maj, jme rapelle, je me mettais en middle coté ct sur d2, je vois un terro qui rush vers la corn, je decal, pop, jle vois il a tourné la tete, pop hs
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:42:11
kewl =)
_Picsou
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:49:54
en plus du wallhack et aimbot ils on des yeux dans le dos; ou de la chance, la chance pour un programe informatique mais sa n´exciste pas
youyou1592001
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:03:44
Bot niveaux expert c´est pas facile ils ont un aim bot c´est vrai !!
_Picsou
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:24:52
m´enfin merci pour les poste mais personne me repond; je reformule un humain peu t´il être aussi fort qu´un bot expert??
pitt3
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:27:53
Il peut fraguer autant mais pas de la même manière,le type qui te tourne le dos et qui en une demi seconde te fous un hs tu le verras pas encore ça.