Salut tlmMon problème c´est que quand je veux modifié les paramètre ( ping, map... ) dans le menu serveur de steam sa me fait sa : htttp://www.dioud.info/bug3.jpgDonc j´essaye de rabaisser la fenêtre mais impossible ! c´est infini ...