Cette map existe elle encore ?Vous savez il fallait pénétrer dans un avion...j´aimerais trop y rejouer, vous savez me répondre ?
http://www.gametiger.net
Mais non il me semble que même en amateur, rien sur source.
Oui de toute facon maps amateurs -_-´
dommage
cs_747_css existe bien sur source, map amateur mais genial.
http://www.gametiger.net/search?map=cs_747_css&game=all
Erf > http://www.gametiger.net/search?map=cs_747&game=all
as_oilrigcette map VIP existe?
Ah que de souvenirs... Ma toute première partie de cs je l´ai fait sur cette map... J´savais même pas comment on achetait les armes
je lance une vanne ?
loool moi quand j´ai débuter cs, je savais pas qu´on pouvais recharger, j´attendais que mon chargeur se vide pour qu´il se recharge auto ! xD
Et je me souviens très bien que la première fois que j´ai joué à cs j´ai fais un hs avant de mourir.
Qd j´ai débuté à css je jouais sur un serveur only cs_assault ( une map amateur trop bien sans les trucs innutil ) serv american
Quand j´ai débuté sur 1.6 j´achetais que les armes avec F1.
Du coup je me retrouvais qu´avec une Ak/M4 ou un Famas/Galil.
J´ai trouvé la touche pour le menu d´achat 2 heures après.
3615 my life
Et je tuais mes alliés pour prendre leur auto-snipe ou leur awp,ou meme leur gun différent du miens.
Je me demandais si fallait trouver les autres armes sur la map xd.
_O_ Posté le 11 mars 2006 à 21:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !3615 my life________________________
Yep,a vrai dire ton avis je m´en contrefous ;)
3617 osef.
Un peu comme tes posts.
Merci Nebu_