Bonjour à tous! Je me posais une petite question. Quand je suis mort je regarde les autres joueurs pour voir comment ils jouent et je mais la vue pour voir leur viseur. Comme ça je vois ou ils visent! Mais le truc étonnant c´est que y a pleins de fois ou je vois les joueurs qui tirent à côté du gars et paf il le tue (headshot ou pas). Alors comment ce fait il qu´en tirant à côté des joueurs ils les tuent??? Je sais pas si vous vous êtes déjà poser cette question.
FlaMmy_B0y
Niveau 2
11 mars 2006 à 16:57:33
A coze des lags
chrisgt
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:58:38
a cause du recul.Surtout si il est en mouvement.
juhan
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:59:03
Donc le type ne tire pas réellement à côté! Ca me rassure!
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:11:51
Oui, faut se rendre compte que tout les ordinateurs ont du mal à gerer en même temps les hitboxes, sans oublier l´intermediaire des serveurs.
Donc oui, chez toi, tu vois de la moule, chez lui, il le touche.