CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info non désiré ..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:04:39

slt voulou mon problem en bas a droite de mon écran o niveau des munitions y´a pleins d´indications qui gène vraiment du genre de la position e la cartre (enfin plein de truc) et sa gène pour voir les munitions ...... vs savé comment on peu les enlever ?? !!

myst-x
myst-x
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:05:17

net_graph 0 dans la console

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:51

heu merci mais en fait je C pô comment on fait pour afficher la console du developper .... !! !
je suis assé chiant je C !! !

myst-x
myst-x
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:07:31
spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:10:38

merci .... je mescuse par avance de mon incompétance mais je ne peu pas ouvir ce fichier pour y rajouter cette extention !! !!HELP!!!!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:15:41

y´a plus personne ?? !!
commen je fé pour l´ouvrir ??
enfin vous il s´ouvre avec koi ,?!!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:28:31

alor C bon G pu mettre ce ke tu ma paC pour afficher la console ..mais la console ne s´affiche pas franchement j´en ai mare

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:39:03

Bon tu cherche console et c´est bon mais pour te l´epargner je te dis comment faire meme si il y en a marre.

1) tu lance steam
2) tu fé kclick droit sur css et tu fé propriétés
3) tu fé options fr lancement
4) tu tape -console ATTENTION il faut bien mettre le - juste avant console
5) Tu recherche la prochaine fois...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:59:10

alors j´ai bien recherché et j´ai trouvé exctement se que tu m´a passé mais sauf ke eux ils disent kil fo mettre -dev-console et non pas seulement console ....
alor lekel est bon ?? !!

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:01:23

Je sais lequel des deux est le bon.

Mais faut pas prendre les gens pour des cons,tu essayes le deux.

Démèrdes-toi un peu tout seul bordel,tu veux qu´on vienne carrément chez toi pour te le faire ?

Te suffisait de rechercher,on a répondu pour toi alors maintenant démèrde toi.

juhan
juhan
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:02:09

tu met exactement ça "-console". ( pas le guillemets bien sûr)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:25:19

C bon merci et tu fé pô chié je T rien demandé ok ?? !!

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:09

Va apprendre à écrire et oui,effectivement,là tu enmerdes tout le monde à poser des questions dont la réponse a déjà été donné 38 fois sur le forum.

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:36

Mais mon truc marche parfaitement , jil suffit que t´appuie sur la touche F12 comme indiqué ....... :hum: :honte:

C´est si compliqué qu´ça que de marquer "console" dans le moteur de recherche du forum ? :question:

La vidéo du moment