slllt a tous! je voudrais savoir comment on fait pour suprrimé un comprt steam et jai regardé dans tout les autres topic j´ai pas trouvé svvp c´st vraiment urgen !! !!! merci
Nebu_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:17:46
Tu me le donne.
corentin61
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:02:17
donne le mot de passe je te le fait !!
nimporteki@hotmail.fr
juhan
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:58:15
Je ne crois pas que l´on puisse. De toute façon si tu le supprime tu perd ta clé donc je n´arrive pas à saisir ou ce situe ton intérêt...gné?
moumou31
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:32:34
en faite jai un compt et je m´en rapel plus du code et je sais pas comment faire pour le reprendre et vous pouvez me dire c´est quoi l code de verification?
juhan
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:36:07
Ben tu va sur steam. Tu vas dans mot de passe perdu. Et après tu peux le récuperer sois grâce à ton e-mail ou ta clé d´activation.