Lu tt le monde,
Je rencontre un gros pb. Quand je lance CsS j´ai un retour windows après le message " préparation d´une partie de cs source".
Quelqu´un a une idée pourquoi?
PS ca marchait bien encore hier.
J´ai modifie le config.cfg en lecture seule après avoir bindé la console....
au secours!!!