voila en fait je souhaiterais mettre un peu de zic sur notre serv et jai fractionné des chansons avec windows movie maker mais le format c´est du wma.Connaisseriez-vous una astuce ou un logiciel pour convertir le son en MP3 ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wma+to+mp3&btnG=Recherche+Google&meta=
c´est de l´anglais je comprends rien^^
siouplait un peu d´aide
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wma+to+mp3&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_frC´EST DE L´ANGLAIS CA?
ah lol dsl, javais pris le 1er lien de la page^^