voila j ai changez ma configuration PC avant hier ca marche bien ùais je pense que sa pourrai etre encore mieux niveau fps donc si quelqu un a une 7800 peut t il me donne quelque reglages ou solution dans le menu nvidia ...
merci d avance =]
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:47:30
Ta combien de Fps ?
max1m
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:50:48
ben les fps sa varie beaucoup ... entre 80-200
mais disons que desfois je descent a 60 alors qu a ces moment la j imerai bien en gratte 10 de plus ... (je pense que c est possible avec la puissance de la carte sans touche au graphisme)