freeposte ;( ^^
bon je lance mon serv, je vais tester cette histoire de passage secret
aaahje viens de testerrien de tel n´existe
lol, le pire c´est que certains ont testés.
ÇA c´est une vrai boîte mise par les créateurs!à vous de deviner où elle se situe!http://duke6991.free.fr/screenshot0005.JPG
Facile, cs_assaut
bonne réponse!
Ultra connu .
je n´avais pas autre chose désoléproposez, vous!
Sur de_piranesi ya une salle avec une statue de girafe planquée à 20-30 en partant du spawn CT, après les caisses ( pour payer )Connu mais funny :o)
Yes je l´ai aussi vue, assez fun d´ailleur ^^
Sur nuke on peut voir un tag de la team de mapping qui a fait son portage sous source.
pour répondre a T[O]uF ses po la map de stargat sg1 fait par des membre de ce forum ?
http://tibtouf.free.fr/site/mapping/fy_coldteleport/fy_coldteleport.rar
mapped by moi mais inspiré par avril lavigne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-70130-7-0-1-0-0.htm
j´avoue ct dur mais en recherchant loin dans les topics on pouvait la voir (cf post de thibleouf (moi) )
le tout, dans cs, c´est d´y rester accroché!!http://duke6991.free.fr/screenshot0004.JPG