Bien sûr qu´il existe 
Il existe depuis la sortie de cs en 99, en fait c´était pas voulu au début, ils faisaent une map de test mais sans s´en rendre compte ils ont édité pour aztec.
Mais ca à été rajouté dans source exprès, technique simple, en B, entre les caisses et le trouv vers la flotte, en spec descendez lgtps dans le noir (30 secondes) puis vous verrez cet endroit.
Vous pouvez y aller grace à l´admin qui vous y téléporte, ensuite le téléporteur vous mène, si vous êtes ct au respawn terro et vice versa.