de_tides
indice 2: C´est une map a snipe
o.O ca veu rien dire une map a snipe...
Bon ben a part cobble, cheateu et aztec je vois pas
Dust 2 map a snipeAztec map a snipeCobble map a snipeOffice map a snipeChateau map a snipe
Et j´en passe
le type il prend le screen le plus pouri que il pouvai aller envoi un autre
Euh larkos, t´es un peu mauvais joueur
Sinon gng02 ajoute moi stp Blacktroll88@hotmail.com
de_Tw1st3_Pgm ?
bah atend, moi je prend un screen d´une caisse rien avoir la ou tu ne vois meme pas ne serai ce qu´un bout de map... apres il faut deviner ?
Sûrement pas >_<
Twistounet, quand est ce que le site keogratuit marchera ?
et là?http://duke6991.free.fr/screenshot0012.JPGeh eh!!
la réponse été une caisse aztec !! !!!
niveau 5
A quelle map appartient le ciel ?
http://img130.imageshack..us/img130/8505/enigme58di.jpg
Marrant, j´ai dit aztec xD
Cs_assault
de_cbble
non , je vais manger !!
On avait dit des maps officielles
de toute fasson plusieur map on les meme skybox nan ?
la map c´est de_nuke
et celle la ? :
http://img164.imageshack.us/img164/963/tagglesalope1we.jpg
merde c´est marquer dans le coin rofl xD
mdr il marche depuis lontemps ^^ sauf qu´il on changer d´herbergeur ^^
donc cest le nom d´avant mais fini par .com