et la:
http://img222.imageshack..us/img222/4629/enigme37yl.jpg
et 2 points pour moi *oSoD* powwaa!!!!! ptdr
d2 tunel en B
DUST
-larkos- gg
1 point
attender 5 min je vais cherché des image !
Serieux fais plus dur car là-_-´
T´as qu´a les modifier avec des programmes style photshop. J´avais fais ca avec san andreas, ca marchait bien.
-_-
niveau 4
la caisse appartient a quelle map ?
http://img239.imageshack.k.us/img239/3443/nigme45rs.jpg
dust1 tunel
fo bien regardé (ses plus dur !! )
fo -larkos-
on peu pas savoir la....
C´est une officiel ?
oui c´est officiel
indice 1
Elle appartient au map bombe
De_cheteau
non mais tenté
De_chateau dsl
Quoique de_cheateu ca le fait
De_cobble ?
bien tenté dsl