pkoi jarrive plus a rentrer sur les serveur il me sit un truc chez pas trop koi kan je veux me connecter au serveur et sinon on trouve ou les pattch et compagnie ? fait chier koiiii
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:16:29
Pas de topic en majuscule et un titre clair si possible la prochaine fois vue que c´est la premiere fois que tu en fais un ici je te le dit, mais la prochaine fois tampi