Bonjour J´ai acheté counter-strike condition Zero et le jeu ram bocou qan je joue Les configuration de mon PC:AMD sempron 3000+ 448Mo de ram 1.81Ghz carte video S3 intégré connexion 512K est ce que quelqu´1 pourré m´expliquer pourqoi le jeu ram qan je joue??