Bonjour , suite a ce probleme qui m´est arrivé aujourd´hui et apres de vaines recherches
j´ai enfin trouvé la sollution pour resoudre le probleme quand le message :
"Steam.exe (main exception): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open file" s´affiche.
Il faut, liberer de l´espace sur le disque ( ou la partition ) où est installé steam.
Pour ma part , il ne me restais que 174ko , il faut liberer un espace d´au moins 300mo , si vous ne voulez rien supprimer , reinstaller steam et de cette manoere , tous les .dem ou maps inutilisées ... seront en moiuns dans votre partion ( ou dayday ).
Voila , merci 