salut all Bon je vien de crer un team #NoLvL comme on peu le constater sur le nomm , aucun level recommander surtout du fun bien deliré etre cool respectuer et tou ce qui va avec quoi Bon comme je vien juste de creer la team je n´ai pa encore de site ni de serveur pour le site c en cour et pour le serveur il suffit juste que quelque personne peuve participé bon voila mon msn Skateur_66@hotmail.com Bon frag a tous
FqsTr
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:58:21
Gl.
graystars
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:44:12
Yop Fastr tu t´étais pas fait hack ?
recia66
Niveau 3
11 mars 2006 à 09:49:45
Personne ?
recia66
Niveau 3
11 mars 2006 à 10:20:53
maintenan noua avon un site http://nolvl.roxorgamers.com
tralfaz089
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:04:40
Avec ton hébergeur roxorgamers,tu va avoir plus de mal à attiré des players dans ta team!