voila je trouver rien a faire alors j´ai fais un ptit enregistrement merdique et je les remanier avc goldwave...
ecouter le resultat (un débacle):
http://corentinmalo.free.fr/compil.wav
ps :ne vous inquiter pas je suis suvie psychiquement
mon ptit frere a eu peur , je croit qu´il va dormir dans le lit des parent ^^
C´est... horrible.
Omg.
Appelle moi FasTr.
Je m´en souviendrais quand s´abattra sur moi la vengeance de l´underskilled.
je donne la corde, qui lui prete larbre?
rofl a une ms pres :/
mike add moi sur ma new adress msn, j´ai perdu l´ancienne
j´ai pas ton adresse, et la jsuis pas connecté
on t´a rendu ton compte jv.com louche ca...
Aah mais olilolzed c´est mike !Je me demandais qui c´était ce.
-_-´
Hu ... xDvraiment dla mrd ?!
Je préfèrais ne pas savoir qui c´est.
je crois que j´ai trop bu hiere soire
mdr...
personne ?