* Posté le 10 mars 2006 à 22:53:21 avertir modérateur
* Ok merci pour les textes
, mais pour les régler à nouveau , c´est quoi le chiffre à mettre pour que ce soit par défaut ?
* MysT-X profil
* Posté le 10 mars 2006 à 22:55:29 avertir modérateur
* Oups non j´ai vu c´est 12 par défaut 