CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever les textes du chat

myst-x
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:47:13

:salut:

Je voulais savoir si on peut enlever les champs de texte du chat , et si oui comment faire ?

Autre question , peut-on enlever le "viseur" (c´est un style de viseur) lorsqu´on est en spectateur en mode carte ou derrière le joueur ? Si oui comment ?

Merci de répondre :)

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:48:06

sur 1.6 le viseur c´était possible, mais source je sais pas
sinon hud_saytext_time 0

myst-x
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:53:21

Ok merci pour les textes :) , mais pour les régler à nouveau , c´est quoi le chiffre à mettre pour que ce soit par défaut ?

Sinon c´est pour une vidéo :)

myst-x
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:55:29

Oups non j´ai vu c´est 12 par défaut :desole:

Merci de répondre à mon autre question !

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:05:33

j´ai deviné =)

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:50:11

allé pour enlever le viseur

cl_crosshairescale 0

( 1600 par défaut )

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:55:22

J´pense pas que ça marche ....... mais bon j´peux toujours essayer .....

myst-x
myst-x
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:09:01

UP

Skeleton ça marche pas .

Continuez de répondre !! !!!!!

Et autre question , comment faire pour enlever les kills en haut à droite ?

Merci de me répondre !

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:42:43

up !

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:37:47

up

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:34:45

Pour le viseur c´est crosshair 0 dans la console, pour le remettre c´est crosshair 1 :p)

Sinon je sais pas si c´est possible d´enlever les frags en haut a droite.

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:48:45

Merci beaucoup chacky !! !!!!

Il me reste plus qu´à savoir comment enlever les kills en haut à droite .

Merci de répondre !

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:54:56

le viseur peut etre retiré en vue libre? ac crosshair 0?

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:56:56

Oui , le viseur normal et le viseur du spectateur :)

Répondez pour enlever les kills en haut à droite merci

myst-x
myst-x
Niveau 5
14 mars 2006 à 15:47:25

up

Donc comment faire pour enlever les kill en haut à droite ?

Et nouvelle question : Comment faire pour que le nom ne s´affiche pas quand on vise quelqu´un ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 15:59:24

Les frags je sais pas mais le nom c´est dans les options multijoueurs, décoche la case "centrer le nom du joueur".

twistounet
twistounet
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:18:05

sa les met en bas a gauche ...

sinon eu donne ton msn jte passe un log qui vire tout se qu´il y a l´ecran a par limage bien sur :)

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:45:58

up

Encore une autre chose , comment enlever les "bomb has been planted" ou "counter-terrorist win" , qui s´affichent sur l´écran ?

crunkman
crunkman
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:36:50

Comment remettre les textes ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:44:07
  • MysT-X profil

* Posté le 10 mars 2006 à 22:53:21 avertir modérateur
* Ok merci pour les textes :) , mais pour les régler à nouveau , c´est quoi le chiffre à mettre pour que ce soit par défaut ?

* MysT-X profil
* Posté le 10 mars 2006 à 22:55:29 avertir modérateur
* Oups non j´ai vu c´est 12 par défaut :desole:

La vidéo du moment