je voulais savoir si il existait un logiciel gratos qui permettait de regardez les .dem un peu comme le lecteur windows media mais qui lit le .dem car passer par counter a chaque fois ....
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:05:27
Tr1p_-
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:23:48
SK Player, mais je sais pas si ca marche sur css.
LoKtO
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:46:24
non le sk player marche que sur 1.6 sauf si une nouvelle version est sorti, mais je crois pas.
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:48:46
pas de nouvelle version sk player, et ce logiciel reclame steam pour se lancer, essayez de lancer une demo a partir de sk player en ayant steam quitté, ca le lancera, ca lancera cs, et ca jouera la demo
skeleton1329
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:53:05
bravo
merci pour ton topic util ca arrive pas souvent souvent