voila salut a tous je commence Counter strike Source et je cherche une team je suis un debutant donc pas trop de level je pense meme pas etre low+ mais bon vous etes tous passer par la et je cherche une team qui veuille bien m´apprendre a jouer et faire quelque war ( quand je me serait améliorer bien sur)
voila mon MSN pour les interressé
cs.kaer@hotmail.com
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:19
"je pense meme pas etre low+"
Le truc qui rage.
Non t´en fais pas tu es pas low +.
Tu es newbie.Low + est un certain level qu´on a pas en un mois de css.
M´enfin un eternel débat et ça sert a rien de revenir la dessus.