helo es ce que avec vous aussi avec Xfire vous avez beau mettre tout les pseudos que vous vouler mais ca vout dit toujours que ce pseudo est deja prit ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:48:40
Faus mettre aucune majuscule
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:01:58
Nan view , il ne demande pas ça ..... Ben tu mets ton pseudo (qui est plutôt l´adresse de ton compte) suivi de quelques chiffres , tu pourras modifier ton "pseudo" une fois ton compte créé .