sinon ya til une autre soluce pour les augmenter ainsi que la luminosité ou les gamma ? jai une ati 9600 xt je narrive pas a trouver la ligne sur le fichier cfg qui gere les gamma.
Nighty
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:44:33
moi kand je touche la luminosité ca plante l´ordi au complet, mais ca me gene pas de pas y toucher
barnes
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:53:42
sur aztec, militia et prodidgy cest limite au niveau de la visibilité