Salut,
Jai un server dedicated pour jouer avec mes amis,j´ai installer mani admin dessus sa marche mais j´ai aussi rajouter des sons dans le fichier soundlist.txt moi sur le server quand je les fais jouer je les entends, mais mes amis ne les entends pas car en venant sur le server sa ne les téléchanges pas pourquoi ?? ???
merci