Quelqu´un peut me donner son pseudo sur Xfire pour que l´on puisse jouer?
Tu est en manque d´amis?
je pense que pour demander ca il doit etre en manque mais alors un GROS manque nitro
Kk tu esThttp://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.phpThx.