L´IA des bots est gérée par ton processeur.
Quand tu en ajoutes 5 ça passe.
Mais au-delà de 10 ça devient ingérable.
Généralement, on peut prédire l´arrivée d´un troupeau de bots, car avant de les voir, on a une grosse baisse de fps.
Et quand on les voit j´en parle même pas...
La carte graphique n´as pâs grand chose à faire avec les bots
r_modellodscale 0.1 et c´est réglé.