CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 gigas !

wwhhaappaa
wwhhaappaa
Niveau 1
10 mars 2006 à 10:35:01

Hello

Je suis pas un joueur de counter, mais j´ai une question a vous poser.
Mon frere joue a counter et en voulant nettoyer le disque dur du pc, j´ai remarquer que le dossier "valve" faisait quasiment 10 gigas !! c´est completement abusé pour un seul jeu, deja que j´ai pas un disque tres gros...
Donc est ce que c´est normal ou pas ? et est-ce qu´il y a moyen d´enlever/ reduire ce dossier (reinstal par ex)

merci ;- )

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 10:45:57

2 raisons: ton frere est videomaker et le dossier contien les tga (moi c´est le cas, mon dossier fait 55go la) soit tu as tout les jeux steam installés, et 10 go ca fait quand meme beaucoup

wwhhaappaa
wwhhaappaa
Niveau 1
10 mars 2006 à 10:55:40

je viens de regarder, et j´ai pas trouver de fichier tga. Par contre dans le dossier "SteamApps", il y a un peu plus d´un quinzaine de fichier .Gcf et qui font au total environ 6.5 go.
Ensuite je trouve un dossier avec son pseudo qui fait 2.5 go.

Tu pense qu´avec une réinstallation du jeu, la taille du repertoire va diminuer ? (j´ai fait une recherche sur le forum et si j´ai bien compris le je half life doit etre installé obligatoirement pour jouer a counter strike ?)

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:00:27

non half life ne doi pas etre obligatoirement instaler avec css.

si tu reinstall le jeu sa sera bcp moin lourd mais il risque de t´en vouloir si tu del touteles map & sons qu´il a dl...

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
10 mars 2006 à 11:10:43

:salut:
Mon dossier Valve prend environ 13Go de place chez moi. Ca ne me dérange pas trop car j´ai assez de place sur mon disque dur mais j´ai pas mal de jeux Steam installés : Condition Zero, Scènes Effacés, 1.6, CSS, HL²... Et aussi Codename Gordon ! :rouge:

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:23:00

5 giga chez mwa ... :/

twistounet
twistounet
Niveau 7
10 mars 2006 à 11:33:28

moi 26 giga

Jai tout les jeux Steam qu´on peut avoir (illégalement)

+

plein plein de map et de son pour totu ses diffrent jeux donc le totale monte vite !

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:37:19

illégalement bien sur :) :p)

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:37:33

j´ai 6giga par compte soi 24 giga :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:39:14

8 Giga et j´ai deux comptes.

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:41:32

;p )

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:29:19

Mon dossier fait 13go car j´ai pas mal de mods installés aussi

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:08:55

900 Go pour le mien.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
10 mars 2006 à 14:26:50

Oui c´est sa...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:27:43

:doute:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:33:25

moi quand j´ai achetter hl², ya vais la clef et 5 dIzKeT zIp pour le jeu :doute:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:42:56

kk le fichier de 900 Go. :(

La vidéo du moment