donc voila comme je joue bcp en resau notament a css ^^ je change mon petit adsl 512 de chez aol ~~ mais jy connait absolument rien aol me propose un 1024 avec routeur et wanadoo un 2048 ^^ si kkun pouvez maider a choiser :D
MERCI
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:48:16
512 je joue bien avec sa moi
zargotharius
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:54
J ai une 1024 chez wanadoo, rien a redire, meme si elle a eu un peu de mal a se mettre en place ( pa mal de déco sur les 2 premieres semaines) mais la c est ok
Pour AOL, j te conseille vivement de les envoyer pêtre