CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] [red killers] recrute [girls]

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 mars 2006 à 05:24:09

Amis du jour Bonjours,

Chérs guerriers et guerriers de [CSS] la team [RK]
recrute 6 membres suplémentaire dont le seul but et de finire de compléter le reste de la team en recrutant et formant des gamers motivé respectueux et surtout tres présent au jours d´entrainements.

Nous somme déja 6 membres il me faut 6 candidats
Nous voullont en particulier des guerrieres css ou guerriers si vous vous senté l´ame d´un bon soldat la red-killers et la pour vous recevoire avec joie.

Nous avont pour cella notre forum privé ou vous découvriré plus emple renseignements sur notre team et sais fonctions. http://redkillers.xooit.com/index.php
toute vos questions et réponses seront écrite ici merci de prété attention a notre team qui vient juste d´ouvrire sais portes il a méme pas 1 mois de sa.

conditions de vie de la team[RK]:
bonne embuance entre potes, dialogue super cool sur msn ont se regroupe souvent pour parler de tout et de rien ou pour parler des nouvelle stratégies a éfféctuer, cette team fonctionne comme la loi des 4 mousquetaires chacun doit dire se qu´il pensse nous marchont tous unie chaque membres a sont caractére et sa maniére de réagire,

chaque membres a une spécialité que se soit le tire au sniper ou le campeur chacun a une tachess la team se retranche en 3 unités les SAS,les SEALS TEAM 6, et les GIGN 3 unités de 4 guerriers entrainer et organizé seront formé pour avoire k´un seul mot en téte LA VICTOIRE,

les condition de recrutements:
1: me contacter sur msn pour toute candidatures
THE_WARRIORS93@hotmail.com

2: avoire minimume 2 mois d´éxperiences ou plus.

3: avoire un ésprit d´équipe et un grand respect entre amis la red-killers doit rester unie et coopérative jusqu´au bou.

4: il n´est pas nécessaire d´avoire un casque ou tout se genre de matos cella nous importe peux l´important pour les [RK] sais votre mentalité votre organisation et votre respect envaire vos allies comme vos énnemis MDR on ne voudrait pas faire preuve de mauvaise image a coze d´un membre qui ne réspécte pas la tréve des [RK]
respect et loyauté...

5: nous vous feront passer un teste d´évaluation dans notre serveure d´entrainment [RK] sécurisé et codé pour que vous soyer pas dérranger, la régle est tres simple (survivé,démmerdé vous,batté vous,faite vos preuves) pour satisfaire le jurie, 3 bots en mode experts au quelle vous serait confronté rassembler votre matérielle et éseiller de ne pas tros morflé un soldat mort et un soldat inutile mdr,
SCORE ACCEPTER: 15 bots tué a 10 fois tué, ou 25 bots tué a 20 fois tué, une fois passer se teste bienvenue chez les [RK] en vous ouvrant grand les bras....

nous avont aussi 2 autres serveure
le 2em est pour les super soldat 5 a 6 terroriste fou furieux qui ne rate jamais leur cibles a vous de survivre...

3em serveure (LES ZOMBIES) si vous aimer buté du mort vivant faite vous plaisire et montré nous vos talent de boucherie les red-killers aime bcp la couleur rouge...

[ps] j´éspére que je ne vous est pas décourager et a bientot pour intégrée nos superbe unités organisé, pour les moin compétent une formation et préparation de combat CT serra intégrée a votre apprentissage de combat...

SEMPER FIDELISE

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 mars 2006 à 05:53:23

dsl jai fait une érreure sur mon adresse msn sais the_warriors93@hotmail.fr

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:31:14

3 unités les SAS,les SEALS TEAM 6, et les GIGN 3 unités de 4 guerriers entrainer et organizé seront formé pour avoire k´un seul mot en téte LA VICTOIRE,
--------
les match en general c´est 5on5...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:33:06

Je peu etre tester ?

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:34:56

lol.

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:36:47

Jolie topic .
"SCORE ACCEPTER: 15 bots tué a 10 fois tué, ou 25 bots tué a 20 fois tué, une fois passer se teste bienvenue chez les [RK] en vous ouvrant grand les bras...."
lol ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:49:24

:rire:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:57:34

:salut: oui sa se fight a 5 contre 5 mais jai vue des team de 12 voire plus de 12 et le teste enfaite y aurra 2 ou 3 membres [RK] qui seront en mode spéctateur pour vous regarder et juger votre niveaux aller sa ne coute rien d´éseiller vous navez qua juste me laisser vos msn :bye:

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:07:14

FlaMmy_B0y@msn.com

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:08:25

berange89@hotmail.com

:rire:

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:02:25

ils_se_moque_de_toi_mais_ta_toujours_rien_capté_-_
-@hotmail.fr

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:04:23

Sévère le test, c´est sûr, seul les plus skillés réussiront.

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:07:30

meuh je sent que mon couzin va trouvé sa premier team :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:11:39

Rassure moi shepard ton ambition c´est minimum le top5 mondial?

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:18:50

Ouais parce que ca crain , si tu vise plus bas ...
5eme c´est bof bof :/

myst-x
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:19:25

Ok mais les bots pas au-dessus de normal :o))

La vidéo du moment