Amis du jour Bonjours,
Chérs guerriers et guerriers de [CSS] la team [RK]
recrute 6 membres suplémentaire dont le seul but et de finire de compléter le reste de la team en recrutant et formant des gamers motivé respectueux et surtout tres présent au jours d´entrainements.
Nous somme déja 6 membres il me faut 6 candidats
Nous voullont en particulier des guerrieres css ou guerriers si vous vous senté l´ame d´un bon soldat la red-killers et la pour vous recevoire avec joie.
Nous avont pour cella notre forum privé ou vous découvriré plus emple renseignements sur notre team et sais fonctions. http://redkillers.xooit.com/index.php
toute vos questions et réponses seront écrite ici merci de prété attention a notre team qui vient juste d´ouvrire sais portes il a méme pas 1 mois de sa.
conditions de vie de la team[RK]:
bonne embuance entre potes, dialogue super cool sur msn ont se regroupe souvent pour parler de tout et de rien ou pour parler des nouvelle stratégies a éfféctuer, cette team fonctionne comme la loi des 4 mousquetaires chacun doit dire se qu´il pensse nous marchont tous unie chaque membres a sont caractére et sa maniére de réagire,
chaque membres a une spécialité que se soit le tire au sniper ou le campeur chacun a une tachess la team se retranche en 3 unités les SAS,les SEALS TEAM 6, et les GIGN 3 unités de 4 guerriers entrainer et organizé seront formé pour avoire k´un seul mot en téte LA VICTOIRE,
les condition de recrutements:
1: me contacter sur msn pour toute candidatures
THE_WARRIORS93@hotmail.com
2: avoire minimume 2 mois d´éxperiences ou plus.
3: avoire un ésprit d´équipe et un grand respect entre amis la red-killers doit rester unie et coopérative jusqu´au bou.
4: il n´est pas nécessaire d´avoire un casque ou tout se genre de matos cella nous importe peux l´important pour les [RK] sais votre mentalité votre organisation et votre respect envaire vos allies comme vos énnemis MDR on ne voudrait pas faire preuve de mauvaise image a coze d´un membre qui ne réspécte pas la tréve des [RK]
respect et loyauté...
5: nous vous feront passer un teste d´évaluation dans notre serveure d´entrainment [RK] sécurisé et codé pour que vous soyer pas dérranger, la régle est tres simple (survivé,démmerdé vous,batté vous,faite vos preuves) pour satisfaire le jurie, 3 bots en mode experts au quelle vous serait confronté rassembler votre matérielle et éseiller de ne pas tros morflé un soldat mort et un soldat inutile mdr,
SCORE ACCEPTER: 15 bots tué a 10 fois tué, ou 25 bots tué a 20 fois tué, une fois passer se teste bienvenue chez les [RK] en vous ouvrant grand les bras....
nous avont aussi 2 autres serveure
le 2em est pour les super soldat 5 a 6 terroriste fou furieux qui ne rate jamais leur cibles a vous de survivre...
3em serveure (LES ZOMBIES) si vous aimer buté du mort vivant faite vous plaisire et montré nous vos talent de boucherie les red-killers aime bcp la couleur rouge...
[ps] j´éspére que je ne vous est pas décourager et a bientot pour intégrée nos superbe unités organisé, pour les moin compétent une formation et préparation de combat CT serra intégrée a votre apprentissage de combat...
SEMPER FIDELISE