salut a tous
Depuis quelques temps,quand je demarre cs les 2 ct(menu) saffiche normalement mais a chaque fois que je demarre cs il se met en mode fenetre ,donc je vais dans options, video mode plein ecran je redemarre cs mais il est toujours en mode fenetre
aidez moi merci
ThE_PuNiShEr