salut tout le monde!!
jai un probleme au lancement de css en faite sa me fait le petit carément preparation.... et apres le jeu ne se lance pas! sachant ke je vien de formaterest cequ´il me fo le service pack 2 ou je ne sais koi pr jouer aider mois svp 