nan c´est de la daub, je confirme
je sais de quoi je parle, j´y etait pendant quelque temp, et j´ai encore des ami(e)s qui y sont, ca vos rien face au autre FAI
leur Interface bien que ultrabugé, est Certe super Utile faus l´avouer, mais au niveau des connexion c´est un des pires FAI