je sais que tout le monde sens fou mais je le dit quand mêmme, si vous vouler savair quels mot magic on peut ecrire dans le "demarrer, exécuter", vous faite demarrer, exécuter,cmd puis vous inscriver path
et la vous aver les répertoire ou se trouves tout les mot magic de executer, je sais OSEF