slt je sais que j´ai deja mis ce topic mais on ma dis que pour prendre un capture video il falai que je tapa "record 1" dans ma console je l´ai fait et apres ques qu´il faut que je face
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:31:38
reponder si vou savez svp
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:34:52
-Larkos-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:42
tu tape "stop" apres tu tape playdemo record 1 pour la lire
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:38:41
franchement merci beaucoup é o fette es ce que on peu la retrouver dans les dossier steam
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:56:19
:?:
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:56:54
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:00:29
help me
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:08:02
je croi kil faut tapé save mais sa ne marche pas expliqué moi svp
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:09:11
myst-x
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:10:00
Une fois enregistré elle est là C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike
record nomdelademo stop playdemo nomdelademo
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:10:48
je fais quomment pour l´enregistrer???
myst-x
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:33:33
record nomdelavideo dans la console pour commencer stop pour arrêter playdemo nomdelavideo jouer la vidéo
++
666VENOM666
Niveau 3
22 février 2008 à 08:40:51
je ne sai pas si quelqu'un va me rep car se forum dat mé bn je pose ma question. alor: eske peut on lire les capture d'ecran video avec 1 logiciel ex window media player... car moi perso je narive pa a lé lire apré avoir enregistré merci davance(si on me repon ^^)
f1sT
Niveau 7
22 février 2008 à 08:43:34
Nan on peut les lire que sur css.
Il faut opérer un bon nombre de modifications pour pourvoir les lires sur un autre support, mais ça c'est un autre débat :D
GotRage
Niveau 7
22 février 2008 à 12:23:06
En effet le forum date, et donc tu ne crois pas que quelqu'un a déja posté la meme question que toi ? Et dans ce cas sais_tu que tu peux voir où il a posé cette question et les réponses a celle_ci ? Comment ?
Rechercher, Rechercher et Rechercher!
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2008 à 14:17:31
Nan on ne peut pas lire les .dem avec un lecteur vidéo tout simplement parce que les .dem ne sont pas des fichiers vidéo.
666VENOM666
Niveau 3
23 février 2008 à 05:49:37
ok merci a tous sauf GOTRAGE qui lui ser a rien (je c mm pa pk tu parle pfffffff) a+
GotRage
Niveau 7
23 février 2008 à 14:43:04
En fait j'essaye de t'aider un peu pour augmenter ton intelligence, cela tu ne la pas compris ni d'ailleurs ce que j'ai écris. Tu n'arriveras donc jamais a faire quelque chose tout seul. Je te plains, c'est pourtant un système relativement simple niveau CM2. Autrement, tu écris bien le français hein ;)