CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture d'ecran video

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:11:33

slt je sais que j´ai deja mis ce topic mais on ma dis que pour prendre un capture video il falai que je tapa "record 1" dans ma console je l´ai fait et apres ques qu´il faut que je face

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:31:38

reponder si vou savez svp

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:34:52

:snif:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:42

tu tape "stop" apres tu tape playdemo record 1 pour la lire

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:38:41

franchement merci beaucoup
é o fette es ce que on peu la retrouver dans les dossier steam

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:56:19

:?:

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:56:54

:question:

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:00:29

help me

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:08:02

je croi kil faut tapé save mais sa ne marche pas expliqué moi svp

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:09:11

:svp:

myst-x
myst-x
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:10:00

Une fois enregistré elle est là :d) C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike

record nomdelademo
stop
playdemo nomdelademo

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:10:48

je fais quomment pour l´enregistrer???

myst-x
myst-x
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:33:33

record nomdelavideo :d) dans la console pour commencer
stop :d) pour arrêter
playdemo nomdelavideo :d) jouer la vidéo

++

666VENOM666
666VENOM666
Niveau 3
22 février 2008 à 08:40:51

je ne sai pas si quelqu'un va me rep car se forum dat mé bn je pose ma question. alor:
eske peut on lire les capture d'ecran video avec 1 logiciel ex window media player... car moi perso je narive pa a lé lire apré avoir enregistré merci davance(si on me repon :hum: ^^)

f1sT
f1sT
Niveau 7
22 février 2008 à 08:43:34

Nan on peut les lire que sur css.

Il faut opérer un bon nombre de modifications pour pourvoir les lires sur un autre support, mais ça c'est un autre débat :D

GotRage
GotRage
Niveau 7
22 février 2008 à 12:23:06

En effet le forum date, et donc tu ne crois pas que quelqu'un a déja posté la meme question que toi ?
Et dans ce cas sais_tu que tu peux voir où il a posé cette question et les réponses a celle_ci ?
Comment ?

Rechercher, Rechercher et Rechercher!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2008 à 14:17:31

Nan on ne peut pas lire les .dem avec un lecteur vidéo tout simplement parce que les .dem ne sont pas des fichiers vidéo.

666VENOM666
666VENOM666
Niveau 3
23 février 2008 à 05:49:37

ok merci a tous sauf GOTRAGE qui lui ser a rien :rire2: (je c mm pa pk tu parle pfffffff) a+

GotRage
GotRage
Niveau 7
23 février 2008 à 14:43:04

En fait j'essaye de t'aider un peu pour augmenter ton intelligence, cela tu ne la pas compris ni d'ailleurs ce que j'ai écris. Tu n'arriveras donc jamais a faire quelque chose tout seul. Je te plains, c'est pourtant un système relativement simple niveau CM2.
Autrement, tu écris bien le français hein ;)

La vidéo du moment