Voila je ne peux plus me connecté a Xfire est ce que quelqu´un aurait un autre logiciel a me conseiller dans le meme genre? de me répondre
http://www.gametiger.com/
Mais si tu veu retrouvé qqun qui a un pseudo en hebreu c´est chaud
cherche skype