Salut, comment on fait pour que le tag soit le plus beau possible parecqu´il trés flou et je me demande si il fautle mettre le plus petit possible ou le plus grand?
BlacktrolI
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:30:11
S´il est flou, c´est sûrement car tu as baissé la définition des textures, mais ne t´inquiète pas, normalement, si tu le vois flou, pour les autres c´est net.
_Picsou
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:44:48
il ne faut pas le mettre le plus grand mais il faut trouver le juste milleiu, tu as du surement te servir de decal convertir~~ , il te choisie les dimensions de ton tag les plus approprié. parcontre la réponse de blacktroll est plus aproprier a ton pb, c´est juste histoire d´avoire un poste de plus ...