Bonjour dans la map Surf_Japan il y a endussous de où l´on comence un long tunnel avec en a la fin un truc d´eau et des portes. Comment peut on y acéder svp. Merci déjà pour vos répondses.
Rem
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:44:43
ui je vois ou tu veut dire c un bug sa sert a rien mais j´ai deja reussi a y aller
Rem
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:50:16
sinon si tu veut y aller tu descende le surf du debut et tu tourne sinon file un ip et je te montrerai
valeriande
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:34:35
Tourne vers où?? Deso mais mon frère veut pas que je pase son IP
B1nr
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:56:13
Ip de server
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:18:58
Rem
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:20:52
tu vois le premier surf au debut et ben tu le descend et tu tourne pour allez derriere le surf et le sol
valeriande
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:03:00
non c´est bon j´ai trouver enfait il fait seulement aller a la dernière maison et la on passe dérriére la flêche vers le haut. Merci quand même.
Maouly
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:06:11
tres tres simple au debu tu surf jusqu´a la derniere porte a gauche et tu rentre.Au lieu de passer par l´avant de la fleche tu fais le tour et tu passe et a plus tard