Helo, es ce que vous pourriez me dire comment désactiver la vue du ping et des FPS sur counter strike source ? parce que voir se texte lorsque l on joue et queqlues peux embétant merci d´avance !
FasTr
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:27:13
net_graph 0 dans la console.
Si tu ne sais pas afficher la console, tu tapes "console" dans l´outil de recherche en haut de la liste des topics.
sam1104
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:46:09
merci de ton aide. ou ca me causes des problème c´est ´´ouvrir le fichier CONFIG.CFG´´ le prob c´est que je ne peux pas l´ouvrire, ca me dit ´´seclectioner le programme appropriés´´ ou un truc comme ca merci d´avance pour votre aide
FasTr
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:56:03
Tu fais "selectioner le programme dans une liste" et tu choisis bloc-note.
sam1104
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:33:21
impec merci bien pour votre aide bon WE à tous
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:24:11
MAIS COMBIEN DE FOIS CETTE QUESTION SERA-T-ELLE POSÉE?!?
FasTr
Niveau 9
11 mars 2006 à 02:25:15
MAIS COMBIEN DE FOIS ENCORE IRA-TU LAMER ICI?
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:25:58
jusqu´à ce que je décide de partir
sam1104
Niveau 4
11 mars 2006 à 07:50:22
je remercie ceux qui ont répondu à ma question, tu n´es pas obligé d´y répondre, bonne journée
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:01:22
je rajouterais que certains serveurs, possédant CVarBlock, empêchent d´enlever le net_graph