Voila je m´adresse a ceux qui on un ssite pour gerer une team...Je voudrais savoir comment mettre un block HTLM pour mettre une connection direct a mon serv team speak...? merci
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm